Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 543
31 mars 2023

Aaliyah vêtue par mamieminette

Bonjour les filles,

Je ne suis pas au mieux de ma forme donc je fait de toutes petites choses. J'ai vu chez mamieminette un gentil petit tuto que j'ai fait avant de trouver a qui le mettre. Comme c'est petit cela pourrais vêtir une Chelsea ou autre de ce gabarit, j'en ai mais je voulait un autre mannequin. Et je suis restée en arrêt devant Aaliyah qui semblait avoir froid dans sa petite robe. J'ai donc cousu le dos pour cette demoiselle. Comme elle a une chevelure abondante j'ai été obligé de mettre un lien, c'est pas si mal.

Aaliyah 003

Merci beaucoup mamieminette pour ce gentil tuto qui peut vraiment servir a plusieurs tailles de poupées en adaptant ce modèle.

Dimanche je mettrais les photos du début d'année.

Publicité
Commentaires
B
La robe est superbe, le point de tricot est très original je trouve, bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Q
petit travail mais tellement mignon. Prends soin de toi <br /> <br /> bzz
Répondre
P
Ta belle a une allure lutine et on s'attend à la voir se pencher sur chaque fleur ! C'est un bel ensemble<br /> <br /> Prends bien soin de toi,je suis moi aussi un peu HS !! Gros bisous et bon dimanche
Répondre
M
Encore bravo à toi!<br /> <br /> Prends bien soin de toi<br /> <br /> doux weekend<br /> <br /> bises
Répondre
K
Bonsoir Martine<br /> <br /> Oh ,ta santé te joue des tours, j'espère de tout cœur une meilleur rétablissement pour retrouver vers forces.<br /> <br /> En tout cas,tu a réalisé une mignonne tenue pour ta brindille,BRAVO !!!!<br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité