Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 009
27 août 2022

des nouvelles

Bonsoir les filles,

Il a fait très chaud ici comme ailleurs malgré le bord de mer. Et comme ma belle mère dormait mal et qu'elle était plutôt grincheuse on lui a proposé d'aller chez sa soeur. Elle habite a 300 mètres mais elle a depuis peu un climatiseur. Sur le coup elle a refusé catégoriquement et le lendemain matin elle m'a agressé car elle ne c'est pas réveillé assez tôt pour aller chez sa soeur. Bref elle est partie avec quelques affaires pour se changer mais avec des provisions de bouches car elle a eu peur d'avoir faim car sa soeur ne sait pas cuisiner ( c'est elle qui le dit ). Au bout d'une semaine elle appelle son fils pour demander la permission de revenir, étant chez elle elle peut rentrer quand elle veut mais toujours a chercher pour faire des histoires. Pour finir elle est restée chez sa soeur une semaine de plus mais il fallait du ravitaillement, chose que nous lui avons apporté. Rebelotte la semaine suivante, nous on en a profité pour se détendre et se retrouver tous les deux. Et puis mardi 16 août la soeur appelle a 19h30 maman est tombée et elle n'arrive pas a la relever ( ma belle mère 90 ans et sa soeur 80 ans). Nous y allons tous les deux pour aider mais lorsque j'ai vu sa jambe de la façon dont elle était posée j'ai dit a mon mari appelle les pompiers. Non ce n'est pas la peine je vais me relever et là un grand aie. Résultat col du fémur cassé, comme elle prend des anti coagulants impossible de l'opérer dans l'immédiat . sur la radio la cassure ne permet pas une prothèse dont broche et vis. De six a huit semaines de consolidation avant la rééducation. Elle est dans un centre pour la rééducation mais comme elle a perdu ses muscles et qu'elle trouve que la cuisine n'est pas bonne c'est compliqué. De plus sa tension qui d'habitude atteint des sommets a baissé. Elle qui avait toujours froid elle bout et sa voisine de chambre elle n'a pas trè chaud. Enfin c'est pas simple. Sur ce fait mon fils est arrivé pour se reposer car encore très fatigué du covid. De plus mon mari a une tendinite au pied droit a la limite de la rupture du tendon, c'est moi qui monte et descend sans arrêt car c'est une maison a étages. j'ai intérêt a faire une liste avant de descendre pour aller chercher le lait, les légumes, le sucre etc, je suis léssivée. Et avec cette chaleur je ne sors pas et j'évite de cuisiner donc beaucoup de salade ou repas froid, j'achète le poulet tout cuit.

Je n'ai pas avancé sur mon défi styliste mais il me reste encore une quinzaine de jours. J'ai des idées mais trop fatiguées.

A bientôt je l'espère, en attendant j'ai beaucoup de messages en retard.

Publicité
Commentaires
V
repose toi ma chère amie, les personnes âgées c'est pas toujours facile à vivre ,avec mon mari on s'est occupés de ses parents malades longtemps jusqu'à ce qu'ils nous quittent , on se partageait avec avec ma belle-soeur et se n'est pas de tout repos !<br /> <br /> je compatis à ta peine ,il faut garder des petits moments avec ton homme et du temps de repos .<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> bises
Répondre
Q
tu es une courageuse. Je ne pourrais pas avoir ma belle-mère chez moi, je ne supporterais pas. Et évidement, les malheurs s'accumulent. Bon courage à toi et prends soin de toi quand même<br /> <br /> bzz
Répondre
K
Excuses moi des fautes de frappes..
Répondre
K
Bonjour Martine<br /> <br /> Ravie de te lire et peinée va la fois ...<br /> <br /> Un été mouvementé , souligner d'épuisement.., il faut te reposer dès que tu peux ,tu es bien courageux face à tout cela.<br /> <br /> Je te souhaite une meilleure forme et que tes tracas se dissiperont peu a peu.<br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je constate que tu as de nombreux problèmes.<br /> <br /> Courage, prends soin de toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité