Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 657
22 mai 2022

mes photos de ce jour

Bonjour les filles,

C'est la couleur du ciel aujourd'hui. Mais j'ai pu faire de belles photos que je partage avec vous.

22 05 2022 01

22 05 2022 02

22 05 2022 03

22 05 2022 04

22 05 2022 05

22 05 2022 07

aloé vera en fleur

22 05 2022 09

22 05 2022 014

d' autres aloé vera en fleurs

J ai d'autres photos que je garde pour la fête des mères.

Publicité
Commentaires
Q
le printemps fait du bien avec toutes ces jolies fleurs<br /> <br /> bzz et doux weekend
Répondre
P
Tu es bien fleurie ! C'est magnifique et ça fait rêver. Bravo pour ce partage et gros bisous
Répondre
J
Que de couleurs ! C’est toujours un plaisir de regarder les fleurs cela va égayer ma journée le ciel étant bien bas et pleureur chez nous en Basse Normandie !
Répondre
M
Un festival de couleurs dans cette explosion florale.<br /> <br /> Merci pour ce partage.<br /> <br /> Douce fin de weekend<br /> <br /> bises
Répondre
M
Belles photos, j'aime.<br /> <br /> Bisous
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité