Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 543
19 mai 2022

le monde des enfants

Bonjour les filles,

J'ai participé chez Rachel au monde des enfants avec ma rate ballerine.

Cela faisait longtemps qu'elle attendait que je lui couse les yeux et son noeud, mais le déménagement a tout chamboulé. Comme je ne l'avais plus sous les yeux la pauvre a encore attendu. Mais voilà c'est fait elle est terminée et j'en suis contente.

Ballerine 1

Ballerine 2

C'est dommage avec le soleil on ne voit pas bien ses yeux qui sont gris.

Je reviens bientôt avec Laeticia ma dernière Nancy avec sa nouvelle tenue.

 

Publicité
Commentaires
V
Elle est bien mignonne cette petite rate.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bonjour Martine,<br /> <br /> Tu as de quoi être satisfaite de ta réalisation. Elle est adorable ta ratte. J'aime bien le contraste du gris et du Bordeaux de la tenue. <br /> <br /> Bonne fin d'aprèm.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Rolande
Répondre
P
Bravo,c'est une belle petite ratte bien sympathique Bisous
Répondre
Q
quelle est mignonne cette petite ratte. Effectivement, dommage que nous ne voyons pas les yeux qui ont tellement attendu d'être installé hihihi<br /> <br /> bzz et douce journée
Répondre
M
Ta petite rate ballerine me plait beaucoup, je te félicite, trop mignonne ! Bisous
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité