Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 511
18 avril 2022

la ronde des enfants

Bonsoir les filles,

 

Pour la ronde des enfants j'ai participé avec Lucie.

Elle a une nouvelle tenue qui se compose d'une jupe a partir d'un naperon. Comme elle est assez aérée je lui ai mis un jupon en tulle rouge. Accompagné de deux polos de couleurs différentes.

Lucie 002a

Lucie 002b

voilà le diagramme de la jupe

jupe ou veste 2

Pour son chapeau c'est encore un modèle adulte qui m'a inspiré.

6a96b1b4663136a2c08ede65864e96fd

Pour la réchauffer le soir une étole tournée modèle adulte

Lucie 002

le modèle

echarpe tordue

La prochaine pour finir la famille Nancy sera Laeticia

Publicité
Commentaires
V
Bonsoir,<br /> <br /> Elle est adorable.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très joli, bisous
Répondre
V
très beau travail, tes poupettes sont magnifiques! j'adore l'étole tournée .<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bravo pour tes réalisations joliment inspirées.<br /> <br /> Doux mardi<br /> <br /> bises
Répondre
M
Une jolie jupe et deux mignons petits hauts aussi, j'aime beaucoup la couleur du premier ! Bravo pour ces tenues ! Bisous
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité