Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 009
15 juillet 2021

la ronde des enfants

Bonsoir les filles,

 

Pour la ronde des enfants j'ai fait une salopette en taille 18 mois pour Cassandre la filleule de mon fils. J'ai envoyé la photo a la maman elle a adoré. Mon fils la prendra lorsqu'il viendra cet été. J'ai utilisé de la laine de chez hobbii

Cassandre 5

Voilà en détail le dos et le devant, j'ai suivi le cour du fil.

Cassandre 4

Bon week end

 

Publicité
Commentaires
M
De très jolies couleurs ! Bravo ! Cassandre sera toute belle ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bon après-midi !
Répondre
C
originale et toute jolie avec toutes ces couleurs.
Répondre
M
Amusante et mignonne tout plein cette petite salopette! Bravo<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> bises
Répondre
M
Un joli modèle qui évoque l'arc-en-ciel. <br /> <br /> Cassandre sera toute mignonne.<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myjanie
Répondre
Q
C’ Est super sympa, gai et sûrement très agréable à porter pour un bb<br /> <br /> Bzz
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité