Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 489
4 juin 2021

les défis chez quinoa

Bonjour les filles,

 

J'ai commencé un livre tissus pour Thiago qui pointera son petit bout de nez fin septembre. Se sera le deuxième arrière petit enfant de mon mari, le petit frère d'Anna qui vient de fêter ses 2 ans. Clic sur l'image pour voire les autres

quinoa 1

 

Pour commencer se sera la première, la deuxième, la troisième et quatrième pages de couverture.

Thiago 02

Pour la première page son prénom Thiago et une petite broderie que vous verrez chez Rachel. Pour la quatrième deux émoticones coeurs.

Je vous met la grille de la broderie

Thiago 01

Thiago 03

Mon mari pense que les cordons ou il y a les perles sont trop fins, je vais les changer. Dans le coeur du soleil j'ai mis des papiers de skis pour faire du bruit.

Pour le mois prochan j'espère faire encoe 4 pages.

Publicité
Commentaires
D
félicitations ton petit livre est très réussit un beau travail a bientôt si tu veux le mettre a mon défi tu as juste a ajouter mon logo et mettre ta participation chez moi tu es la bienvenue bisous
Répondre
K
Re moi, Tiago est bien gâté déjà , une idée ingénieuse pour ce livre qui éveillera ce petit bonhomme , à travers les pages. ....<br /> <br /> Un travail plein de tendresse qui va avec ta personnalité dans tes créativités .<br /> <br /> BRAVO à l'infini ! !!!!<br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Q
il est magnifique, enfin c'est un bon début hihihi. Bonne continuation<br /> <br /> bzz et douce semaine
Répondre
P
Il est déjà gâté ce petit loup ! J'aime bien tes idées et ce sera un livre bien personnel avec le visuel et le toucher. Il sera apprécié j'en suis certaine, tu as de bonnes idées Bisous Martine
Répondre
M
Un très bel ouvrage pour saluer la prochaine arrivée de Thiago.<br /> <br /> Bravo car cela demande du temps et des idées plein la tête pour le réaliser.<br /> <br /> Merci pour la grille de la broderie. Attendrissant.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myjanie
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité