Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 489
22 mai 2021

Merci Colette

Bonjour les filles,

Je suis très occupée en ce moment et je n'ai pas beaucoup de temps pour mon blog ni pour répondre aux messages. Mais c'est pour une bonne cause, le petit Thiago qui arrivera fin septembre. Vous verrez a fur et a mesure de part les défi chez Rachel où chez Annick.

Aujourd'hui je tiens a remercier Colette pour cette très jolie réalisation d'un modèle partagé. Je l'ai offert je ne sais combien de fois et très peu de retour.

Colette 01

merci10

Publicité
Commentaires
M
Bonjour ,je débute dans la réalisation de tricot pour poupée et j'aimerais réaliser ce modèle avez vous les explications s'il vous plait ou bien savez vous ou je peux me les procurer . Merci
Répondre
K
Bonsoir Martine<br /> <br /> Colette a réalisé une mignonne tenue pour ce beau poupon.<br /> <br /> Les teintes sont jolies.<br /> <br /> BRAVO à Colette!!!!!<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Colette a assuré et il est plaisant de voir que les tutos qui demandent du temps sont appréciés et réalisés. Bon courage pour tes occupations actuelles et gros bisous
Répondre
M
bonjour Martine <br /> <br /> bravo Colette pour ta très belle réalisation !!<br /> <br /> bon dimanche à toutes<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
Q
Joli petit poupon. Le temps passe t’il plus vite ? Je n’arrive Pas non plus à faire tout ce que je veux de la journée 😬<br /> <br /> Bzz
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité