Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 414 979
15 mai 2021

la ronde des enfants

Bonjour les filles,

J'ai participé a la ronde des enfants avec un tapis d'éveil, photo vu sur pinterest.

La base est faite au point de diamant, puis on ajoute la crinière, les oreilles, les petites cornes, la bouche et quelques fleurs. Pour le noeud j'ai attendu de savoir si c'était une fille ( dans ce cas rose et au coin de l'oreille) ou un garçon (bleu et noeud papillon) Anna nous a annoncé avec son tee shirt qu'elle allée être la grande soeur de Thiago son frère qui arrivera fin septembre. Mon mari sera donc arrière grand père pour la seconde fois.

Tiago 01

Pas tout a fait terminé car il manque le tour

Thiago 01

Là fini et entrain de sécher. J'ai mis un mois pour le faire. Maintenant je fais autre chose et toujours pour Thiago

Publicité
Commentaires
V
une pure merveille ce plaid, bravo mARTINE§<br /> <br /> BISES
Répondre
M
Coucou c'est magnifique. J'aime vraiment beaucoup. Bravo. Bisous
Répondre
E
coucou Martine, on ouvre son ordi et que vois je une merveille, réalisation au top comme toujours! tu peux être contente de toi sans compter le bonheur de voire le baby s'éveiller sur ce petit chef d'oeuvre<br /> <br /> encore BRAVO bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz du bonheur en perspective on en redemande Edith
Répondre
M
bonjour Martine <br /> <br /> waouh c'est magnifique j'adore !! bravo je te félicite pour ce superbe tapis d'éveil !!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
B
Magnifique travail. Je le trouve trop chou ce tapis d'éveil. Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité