Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 009
3 mai 2021

les défis chez quinoa

Bonjour les filles,

quinoa 1

J'ai participé aux défis de quinoa avec de la couture. La marraine de mon mari avait besoin de changer l'élastisque de sa jupe. En la prenant je me suis rendue compte que la ceinture de la jupe était élimer. J'ai donc coupé et refait une ceinture avec de l'élastique. Je lui montre un coupon et lui demande si cela lui plait. Résultat j'ai refait une jupe toute neuve avec des poches. Il manque juste les boutonnières et les boutons.

jupe marraine 1

Avec ce tissus elle peut mettre ses tee shirts en couleur

Publicité
Commentaires
D
coucou félicitations ta jupe est bien jolie j' aime beaucoup une belle idée si tu la mettre a mon défi aujourd’hui et demain pas de soucis tu seras la bienvenue tu devras juste ajouté mon logo qui est sur mon blog et préciser que tu participes a mon défi tu me redis a bientôt bisous
Répondre
L
Elle est très très jolie!
Répondre
Q
merci pour ta participation aux défis. C'est très amusant, je me suis fait une jupe de ce genre. Cela m'a fait du bien de coudre avec le temps pluvieux que nous avons eu.<br /> <br /> bzz et douce soirée
Répondre
P
C'est un coup double pour la marraine .Deux jupes pour le prix d'une et un bien beau coloris,très printanier Bravo Gros bisous et bonne soirée
Répondre
M
coucou tu as bien travaillé, bravo <br /> <br /> j'espère que tu vas bien <br /> <br /> bisous
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité