Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 543
25 avril 2021

des nouvelles des cygnes noirs

Bonjour les filles,

Un grand soleil au lever mais depuis il est caché derrière les nuages. J'ai quand fait ma promenade et je vous donne des nouvelles des cygnes noirs. Ils ne sont pas trois mais quatre bébés. Ils ont bien grandi.

27 04 2021 3

27 04 2021 2

27 04 2021 1

bon dimanche 02

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Martine,<br /> <br /> Ca parait toujours grandir plus vite quand on ne les voit pas souvent...je pense que moi aussi je vais trouver mes petits enfants changés depuis le mois d'août. Je vais devoir lever la tête pour les regarder ;-) Belle et originale famille que cette famille de cygnes noirs. C'est plaisant d'en voir l'évolution.<br /> <br /> Bonnes promenades dans ton beau décor, ça change les idées.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Rolande
Répondre
P
C'est gentil de nous montrer leur évolution.<br /> <br /> Quelle belle famille.ça fait plaisir à voir<br /> <br /> Merci et bonne journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Coucou Martine <br /> <br /> Un bord de l'eau avec cette jolie famille de cygnes noirs bien paisible. <br /> <br /> MERCI pour tes belles photos .<br /> <br /> Agréable journée .<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
La vie poursuit son cours :-) Merci pour les photos de cette belle famille<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
M
bonsoir Martine <br /> <br /> ha oui en effet ils sont bien grands !! merci pour tes très belles photos et ces nouvelles !!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité