Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 611
16 avril 2021

la ronde des enfants

Bonjour les filles,

J'ai participé a la ronde des enfants chez Rachel avec une petite robe au crochet avec un fil de chez hobbii.

La robe est pour Aéris la grande soeur de Cassandre qui va fêter ses 6 ans a la fin du mois.

robe Aéris

robe Aéris 1

a bientôt 02

Publicité
Commentaires
V
c'est merveilleux,bravo! elle va être toute belle cette miss!<br /> <br /> bises
Répondre
K
Coucou Martine <br /> <br /> Je reviens avec plaisir. ...<br /> <br /> Une robe vitaminée et joliment bien réalisée , l'effet de la laine apporte beaucoup de valeur ainsi que les points. <br /> <br /> BRAVO ! !!!!<br /> <br /> Douce journée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Q
une robe magnifique, bravo<br /> <br /> bzz et douce soirée
Répondre
B
Adorable cette jolie robe
Répondre
P
Un bien beau travail dans un point qui demande beaucoup d'attention.Elle a l'air toute douce et je suis certaine qu'Aéris va l'adopter et ne plus vouloir la quitter<br /> <br /> Gros bisous et félicitations Martine
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité