Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 442
2 avril 2021

les défis chez quinoa

Bonjour les filles,

Il fait beau, températures agréables et plein de choses a faire. Je ne suis pas trop présente mais entre Aéris, Cassandre et le futur bébé fin septembre j'ai du pain sur la planche. Mon mari sera arrière grand père pour la seconde fois, on ne connait pas encore le sexe.

quinoa 1

J'ai participé aux défis de qinoa pour Cassandre avec une veste courte mon propre modèle en taille 18 mois. Mon fils devait venir pour Pâques et l'anniversaire de sa grand mère mais c'est raté.

veste courte Cassandre 2

Faute de l'avoir Morgan a été ravie de recevoir la photo.

a bientôt 01

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Martine,<br /> <br /> Un joli gilet pour réchauffer une robe d'été. Très élégant et d 'une couleur que j'aime beaucoup. Faut espérer que tu pourras le donner bientôt à Cassandre.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Rolande
Répondre
I
bien jolie cette veste<br /> <br /> bonne fin de dimanche bises
Répondre
M
Bravo pour cet adorable petit gilet. Il attirera tous les regards; Une fois essayé, il sera aussitôt adopté !<br /> <br /> Dommage pour les contretemps...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myjanie
Répondre
M
Beaucoup de projets de rencontres, visites et voyages tombent à l'eau :-(<br /> <br /> Bravo pour cette belle réalisation. Au moins on peut toujours faire des projets de réalisations :-)<br /> <br /> Doux weekend pascal.<br /> <br /> Bises
Répondre
E
toujours mieux sur l'enfant mais en ce moment il faut rester ZEN!!!!!<br /> <br /> les aiguilles vont chauffées avec une naissance programméé!!!!!!!<br /> <br /> belles fêtes de Pâques et on pense à ceux qui sont loin bizzzzzzzzzzzzzzzzzz Edith
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité