Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 543
17 mars 2021

défi de février chez Béa et la ronde des enfants chez Rachel

Bonjour les filles,

 

J'ai fais les deux ensembles avec des tutos de Béa, Le premier en bleu pour le défi de février. Le second en couleur "robe de maman" . Elles servironr également pour la ronde des enfants.

Chloé et Jiao pour la robe bleu

Chloé 013

Chloé 013a

Jiao 002

Jiao 002a

Jiao et Chloé 001

J'ai juste rajouté un béret a la tenue.

Kathlyn et June pour la robe de maman

Kathlyn 003

Kathlyn 003a

June 007

June 007a

Kathlyn et June 001

Là aussi j'ai ajouté un chapeau et une paire de chaussures a Kathlyn

cafe_gourmand 004

Publicité
Commentaires
I
elles sont superbes ces tenues
Répondre
M
coucou, elles sont superbes; bravo ; bisous
Répondre
V
c'est super mignon ,bravo! tes poupettes sont toutes mimi!<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
M
bonjour Martine <br /> <br /> bravo pour tes 4 superbes réalisations tes choupettes sont adorables !!<br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
Q
Que d’élégance Chez ces demoiselles.j’adore les chapeaux <br /> <br /> Bzz et douce journée
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité