Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 414 979
3 mars 2021

club canevas

Bonjour les filles,

C'est la couleur du temps pour ce début mars.

logo

Lorsqu'il fait beau je travaille dehors car la lumière est mieux pour les couleurs, quoique mon mari m'a offert une loupe avec lumière du jour. Je continu mes bâteaux car un autre canevas m'attends et j'ai trop hâte de le faire.

Avant

bateaux 017

Après

bateaux 018

Je vous parle aussi du projet chez qinoa

C'est le tout début, une petite veste courte pour Cassandre en 18 mois. Le corps en côte 1/1 et les manches en jersey. Ne cherchait le modèle car il sort de ma tête.

veste courte Cassandre 1

C'est tout pour aujourd'hui

cafe gourmand 003

Publicité
Commentaires
Q
Ca avance très très bien, bravo, tu es régulière et c'est parfait, le bateau va bientôt pouvoir voguer<br /> <br /> bzz et douce soirée
Répondre
M
bonjour Martine <br /> <br /> hum tu as encore pas mal de travail mais tu avances bien bravo et bonne continuation !!<br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Beaux encours, bravo!<br /> <br /> Doux jeudi<br /> <br /> Bises
Répondre
M
coucou je pense que ta boite mail a été piratée
Répondre
M
Tu avances super joliment tes bateaux et bonne continuation avec ta magnifique laine rouge gros bisous
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité