Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 511
3 mai 2020

les défis chez quinoa

Bonjour les filles

Le soleil brille et la chaleur est présente.

quinoa 1

Je voulais la faire depuis très longtemps et bien voilà c'est fait.

Une poupée retournée et le tout sans explication a partir d'une photo. Pas évident a mettre en place et en plus j'ai galéré pour les cheveux. Chaperon rouge a des nattes sous son capuchon et porte un tablier.

poupee retournee 1

poupee retournee 1a

poupee retournee 1b

poupee retournee 1c

Puis je la retourne et voilà mère-grand

Elle porte un chignon sous son chapeau, des lunettes et un mouchoir dans la poche de son tablier et une petite écharpe sur ses épaules.

poupee retournee 3

poupee retournee 3a

poupee retournee 3b

poupee retournee 3c

On dirait deux poupées distinctes et bien non il n'y en a qu'une.

poupee retournee 2

Le tout fait avec des restes de pelotes que je ne voulait pas emmener

 

Publicité
Commentaires
B
coucou,c'est une réussite ! surtout sans modèle,je suis bien incapable d'en faire autant,bravo !!! je trouve çà très mignon ces petites poupées 2 en 1,bisous
Répondre
L
Bonsoir Martine,<br /> <br /> Trop fort ce genre de poupée, l'une comme l'autre cache bien son jeu. Bravo pour la réalisation , sans tuto, pas facile à imaginer...tu as su en venir à bout avec talent. Je suis admirative.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Rolande
Répondre
Q
bravo pour ta réalisation<br /> <br /> bzz et douce soirée
Répondre
R
C'est marrant et très chouette, j'adore et bravo. Bonne journée, bisous
Répondre
P
C'est super cette poupée double.Une surprise pour celle qui la reçoit Bravo...Bisous
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité