Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 543
15 avril 2020

la ronde des enfants

Bonjour les filles,

Il fait beau mais quel vent pas moyen de rester au jardin tout s'envole.

J'ai participé a la ronde des enfants avec un cadeau de naissance pour une petite princesse a venir. Qui dit princesse dit jolies robes avec des dentelles, des rubans et beaucoup de patience pour découper tous ces petits morceaux de tissus. La couverture est doublée avec de la polaire blanche.

cadeau naissance Jacques et Morgan

 

Publicité
Commentaires
L
Coucou Martine,<br /> <br /> Dommage d'avoir manqué cette publication. Cette petite couverture avec ces petites robes de princesse va être parfaite pour le sommeil d'une petite Princesse. C'est trop chou toutes ces robes! Quelle belle idée et quelle finesse dans la réalisation! Un bijou.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Rolande
Répondre
M
Très joli, bravo ! Tu as de l'or dans les doigts !
Répondre
N
j'espère que tu vas bien avec ce confinement<br /> <br /> Te dire que je publie régulièrement, canal, je ne sais pourquoi, n'envoi pas les News<br /> <br /> Bon week-end, la pluie c'est enfin invité, la terre en à besoin, bises
Répondre
V
bravo, elle est magnifique cette couverture<br /> <br /> bises
Répondre
M
Magnifique ton plaid pour les enfants, gros bisous !
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité