Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 511
16 mars 2020

Merci Thérèse

Bonjour les filles,

Le ciel est triste et il pleure comme cela les enfants du coin ne sont pas dehors.

Avec ces événements mon déménagement est compromis, j'ai donc le temps de finir deux projets, après on verra.

Une grosse pensée pour Marta qui est hospitalisée a Barcelonne.

Un grand merci a Thérèse pour ce petit modèle partagé, l'original est en rouge et noir et j'adore la version de Thérèse.

Thérèse 1

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
R
Très chouette version, bravo. Oui une pensé pour Marta, j'espère qu'elle va mieux. Bonne soirée, bisous
Répondre
K
Coucou Martine <br /> <br /> Ce poupon est trop mimi avec sa jolie tenue très bien interprété, les teintes sont tendres. <br /> <br /> BRAVO à Thérèse ! !!!<br /> <br /> BON COURAGE dans l'attente de ton déménagement. <br /> <br /> Prends soin de toi et de ton entourage. <br /> <br /> Bel après-midi. <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Un bien beau modèle Bravo et bon courage à celles qui sont malades.Gros bisous à toi et restes bien à l'abri de tes murs
Répondre
Q
Très joli modèle <br /> <br /> Bzz et courage
Répondre
M
Très joli ce petit ensemble ! Dommage pour ton contretemps et il faut bien faire avec ! Bonne journée créative !
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité