Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 657
4 janvier 2020

les défis chez quinoa

Bonjour les filles,

Pour le mois de décembre j'ai mis un grand coup de turbo pour tout faire avant Noël;

quinoa 1

Pour commencer la tenue d'Anna, la robe tunique, la culotte, le bonnet et les chaussons.

Noël Anna

pour Mélanie la copine de mon fils un poncho

poncho Mélanie

pour Aéris une jupe qui tourne cela va de soi

Noël Aéris

pour le jour de Noël chez ma belle fille le thème pull moche, désolée je ne sais pas faire moche

pull papa

pull maman

et pour offrir les cadeaux de chacun des sacs en tissus qui peuvent resservir

sac Aéris

sac Anna

sac cécile

sac Emeline

sac Marion

sac Mélanie

sacs Mélanie et Fred

Nous avons passé un super Noël avec tout les enfants, petite fille et arrière petite fille. pour janvier ce sera la surprise car pas encore d'idée mais tellement a faire

Publicité
Commentaires
N
il va falloir que je fasse aussi des sacs, super idée
Répondre
M
bonjour Martine <br /> <br /> de bien jolies créations bravo je te félicite !! <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
R
Waouh bravo pour cette magnifique production. Tu es un lutin efficace. C'est vrai que les pulls sont beaux. Bonne soirée, bisous
Répondre
M
Les pulls dits moches sont ceux que je préfère, alors compliments pour les tiens et pour tout ce que tu as fait durant ce mois de décembre dernier ! Bisous
Répondre
Q
J’adore Les pulls « moches » j’en achète un cette année que j’ai déjà bien utilisé car il est bien chaud<br /> <br /> Bzz
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité