Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 611
10 décembre 2019

défi de novembre chez Céline

Bonjour les filles,

Aujourd'hui j'ai eu une bonne journée ensoleillée pour faire ma première livraison de Noël et le retour a moitié en bus et l'autre a pieds.

Revenons au défi de novembre chez Céline, j'ai fait le beau manteau, bonnet et écharpe pour Lilith. J'ai ajouté un leggings en résille fait avec un filet d'aulx et une paire de mini chaussettes avec une manche de tee-shirt et un peu de dentelle. Sur la photo chez Céline le leggings n'était pas terminé.

Lilith 013

Lilith 013a

un petit portrait de ma belle Lilith

Lilith portrait 007

Merci Céline pour tes beaux défis

Publicité
Commentaires
B
Bravo pour cette belle tenue,bise
Répondre
M
coucou, jolie tenue , bisous
Répondre
R
Bravo pour cette jolie tenue.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Lilith est superbe pour ce beau défi, bravo ! Bisous !
Répondre
P
Voilà un défi bien mené ! Lilith a de bien beaux yeux et tu lui as réalisé un ensemble super ! Gros bisous et bonne soirée
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité