Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 611
5 juin 2019

les défis chez quinoa

Bonsoir les filles

Tout d'abord je vous annonce que petite Anna est arrivée le 2 juin a 6 heures du matin. Que la maman se porte bien, Anna pèse 3kg140 et mesure 49 cm. Je n'ai pas l'autorisation de mettre sa photo et je le comprends.

quinoa 1

Pour le défi de quino j'ai réalisé une petite veste en taille 1 mois, il manque les boutons et j'ai terminé le bonnet

veste Ducuing

Je montrerai le tout prochainement.

Publicité
Commentaires
C
Bienvenue à Anna. Une de mes collègues a accouché d'une petite Anna également mi mai.
Répondre
P
Mon fils est né un 2 juin et j'espère que ta petite Anna aura le même heureux caractère.Toujours souriant, aimable et prévenant.Bienvenue à ce petit bout et toutes mes félicitations.Ce n'est que du bonheur.Gros bisous
Répondre
Q
félicitations aux heureux parents. Ta petite veste est adorable<br /> <br /> bzz et douce journée
Répondre
R
Toutes mes félicitations. La veste est ravissante. Bonne soirée, bisous
Répondre
I
Bienvenue Anna! Félicitations à toute sa famille<br /> <br /> La petite veste est très réussie.<br /> <br /> Biz de Belgique<br /> <br /> Isa
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité