Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 543
27 février 2019

une brassière cadum

Bonsoir les filles

Il fait beau et j'en profite pour faire du vélo avec les copines de tricot. On a des parties de fou rire et cela fait beaucoup de bien.

Je participe chez vivine a la brassière cadum qu'elle nous offre en trois parties.

J'ai terminé la première

vivine 1

Comme ce n'est pas un CAL on peut la faire a tout moment.

Publicité
Commentaires
Q
bravo, c'est super sympa<br /> <br /> bzz
Répondre
M
Superbe coloris pour ce beau début de brassière, bravo<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> bises
Répondre
M
bonjour Martine <br /> <br /> joli début bravo et bonne continuation !! aujourd'hui c'est un temps à rester au chaud !!<br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Joli début !<br /> <br /> Tu as bien raison de profiter du beau temps et de tes amies !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
C
Magnifique début de brassière, bravo. <br /> <br /> Si tu veux me rendre visite sur mon blog http://tricotercrochet.canalblog.com <br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité