Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 611
1 février 2019

Merci Lucile

Bonjour les filles

Aujourd'hui grand soleil, ciel bleu et 13°

Ma belle-mère est rentrée chez elle et je récupère le temps perdu, des travaux de couture a vous montrer.

Aujourd'hui je remercie Lucile pour sa très belle réalisation de l'ensemble en rouge et noir, j'adore cette tendresse.

Lucile 01

Lucile 01a

Lucile 01b

Publicité
Commentaires
M
bonjour Martine<br /> <br /> bravo à Lucile pour sa très belle réalisation<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
P
Ces coloris en camaîeux donnent toujours de bien beaux résultat.<br /> <br /> Repose toi un peu maintenant tu l'as bien mérité<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Q
belle tenue<br /> <br /> bzz
Répondre
M
Contente pour ta belle-mère !<br /> <br /> Tu vas pouvoir souffler et te consacrer à tes passe-temps favoris !<br /> <br /> Cette tenue est très jolie !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Lucile a superbement habillé son joli poupon ! Ta Belle-mère doit être contente d'être rentrée chez elle. Bisous et bonne soirée !
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité