Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 611
28 décembre 2018

cadeau de Noël pour Emeline

Bonjour les filles

Le soleil ne s'est pas levé ce matin mais hier il était superbe.

jeudi 27 decembre

J'ai enfin terminé le cadeau de Noël pour Emeline, je vais lui remettre le premier de l'an au repas de famille. Je précise que ma belle fille adore les éléphants comme certaine les chouettes ou les poupées.

Noel Emy 2018

Je remercie Corinne pour sa très belle grille qui m'a beaucoup aidé dans mon choix du motif.

Publicité
Commentaires
M
bonjour Martine <br /> <br /> voilà un bien joli cadeau bravo je te félicite pour ton travail !!<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
V
coucou martine , je te présente tous mes voeux pour 2019<br /> <br /> ce pull est très beau<br /> <br /> bisous
Répondre
V
bonne année Martine et je te souhaite de belles choses en 2019<br /> <br /> très beau pull, bravo<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bravo pour ce bel ouvrage sûrement très difficile à tricoter!!<br /> <br /> Je te souhaite une merveille année 2019 et que tes voeux se réalisent tous!!<br /> <br /> Gros bisous de Bonbon et moi
Répondre
Q
très beau motif, bravo.<br /> <br /> Bon réveillon<br /> <br /> bzz
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité