Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 511
24 décembre 2018

Amber et Jazz

Bonjour les filles

Amber et Jazz s'associe a moi pour vous souhaitez un très bon réveillon et un joyeux Noël

Amber 028a

Amber 028

Amber porte une robe toute droite, une écharpe a manches ( inspiration russe), un bonnet a trou (de chez Lamaricelle) et des bottes ma création

Jazz 002

Jazz 002a

Jazz est vêtue d'une robe de Noël (tuto 47)et d'une veste (tuto 10) de chez Belisa.

J'ai juste créé le bandeau

Publicité
Commentaires
M
bravo pour tes tenues tes filles étaient très belles pour les fêtes !!<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Tes miss, mini ou grande, sont superbes !<br /> <br /> Joyeux Noël à toi !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
R
Bonjour Martine,<br /> <br /> Merci pour ton commentaire sur mon blog, je te souhaite aussi un très bon Noël, les tenues sont superbes !!<br /> <br /> Gros bisous....<br /> <br /> Rose
Répondre
M
Ho! que beaux habits que portent tes poupées!<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fête de Noël et Bonne Année, à toi et à toutes tes poupées.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br /> Marta
Répondre
M
Tes filles sont superbes pour accompagner tes gentils souhaits ! Passe un bon Noël toi aussi, gros bisous !
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité