Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 611
23 décembre 2018

mes filles ont participé

Bonjour les filles

Mes filles Anne-Charlotte et Anne-Isabelle ont participé a plusieurs défis.

Etant occupé a faire mes livraisons pour les petits bouts d'homme je ne pouvais faire plus.

Les tenues sont faites a partir de tenues russes. Les pulls jacquards pour des lapins au tricot. La jupe vient d'un modèle de robe pour des petites poupées Paola. Le pantalon d'un modèle pour Barbie et la casquette de

merci 01 avec sa vidéo

 

Anne-Isabelle et Anne-Charlotte 002

Publicité
Commentaires
M
bonjour Martine <br /> <br /> superbes tenues bravo !!<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
B
Wahouu trop belles tes demoiselles vêtue à la mode Russen, J'adore.<br /> <br /> Avec un peu de retard... une très agréable période de noël a toi et tous les tiens, <br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
M
Un grand bravo à toi pour ces belles tenues jacquard, joliment composées!<br /> <br /> JOYEUX NOËL!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Encore une fois, elles sont très jolies !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
P
Je les ai vues et remarquées chez Myjanie.Elles sont magnifiques et elles sont prêtes pour les vacances à la neige<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité