Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 657
14 novembre 2018

Merci Véro

Bonjour les filles,

Beaucoup de vent mais avec du soleil et des températures clémentes.

Véro m'a envoyé trois phos dont une qui vient d'un de mes patarges, le petit marin.

 

veronique 1

veronique 2

veronique 3

 

Tout comme moi et quelques unes d'entre nous Véro tricote pour oublier la maladie. C'est du très beau travail. Je la remercie pour les photos

 

Publicité
Commentaires
M
bonjour Martine<br /> <br /> elle a bien raison on s'évade au travers de nos réalisations et on en oublie notre souffrance !!!<br /> <br /> bravo à Véro pour ses sublimes réalisations<br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
Q
c'est mignon tout plein, on dirait de vrais bébés.<br /> <br /> bzz et douce journée
Répondre
V
superbe travail; bravo à vous deux<br /> <br /> bisous
Répondre
M
coucou, bravo Véro ces tenues sont très belles ;<br /> <br /> bravo martine pour ces créations <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Quel travail magnifique ! Qu'ils sont beau ces p'tits choux .<br /> <br /> C'est sur ça met un peut de joie de les regarder .<br /> <br /> bisous à toutes.<br /> <br /> coco
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité