Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 611
6 novembre 2018

tuto suivi n° 10 chez Myjanie

Bonjour les filles

 

Hier après midi réunion avec les copinettes des chouettes bébés. Ce matin atelier avec les pitchounets, des journées bien chargées. Il  plu toute la nuit et ce matin grand soleil.

 

J'ai réalisé le tuto suivi de Myjanie en respestant rigoureusement les explications a l'exception de la taille des aiguilles. Je voulait que ce soit ma grande Caroline( 80 cm) qui le porte. J'ai joué avec ma roue de couleur et avec le orange surprise c'est le bleu qui est recommandé.

Caroline 012

Son ensemble s'appelle " été indien " car vous le voyait sur la photo il fait soleil et lorsqu'il pleut avec le soleil il y a un arc en ciel. C'est pour cette raison que les gouttes de pluie sont faites avec des sequins de couleurs.

terminer 1

terminer 2

 

Un grand MERCI Myjanie pour ce tuto qui t'a donné beaucoup de travail pour le concevoir, pour le suivi et pour la présentation

Publicité
Commentaires
M
bonjour Martine<br /> <br /> bravo pour ta superbe réalisation qui sied à merveille à ta ravissante choupette<br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
J'ai eu plaisir à découvrir ta jolie réa chez Myjanie !<br /> <br /> Bravo pour cette belle tenue vitaminée qui va à merveille à ta grande !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Coucou Martine,<br /> <br /> Bien vu pour la grosseur des aiguilles qui t' a permis d'habiller, comme tu le souhaitais, ta très belle Caroline. Très réussi ton ensemble - mini jupe et gilet garni de sequins de couleur - pluie scintillante entre 2 rayons de soleil - il valorise la silhouette élancée de ta grand fille.<br /> <br /> Merci encore pour ta participation fidèle et respectueuse. <br /> <br /> Merci pour ta disponibilité.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Myjanie
Répondre
C
Magnifique demoiselle avec sa jolie tenue bravo pour cette belle réalisation, surtout pour une grande demoiselle, bravo. <br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
P
Pardon...bonne journée MARTINE !! LOL !!!
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité