15 octobre 2018

Shelly et ses amies

Bonjour les filles J'ai trois minis poupettes dont une Martel Shelly vêtue pour Halloween, modèle de Céline31. Et deux autres sans marques, Ange avec ses ailes et Aude avec ses couettes. Elles sont prêtes pour fêter Halloween en compagnie des fantômes qui s'illuminent la nuit.
Posté par martine 58 à 10:30 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

14 octobre 2018

encore deux sacs

Bonjour les filles Beaucoup de vent mais le soleil brille et la température agréable. Voilà encore deux sacs pour les " p'tits loups " Les carrés au point mousse vient d'un colis qu'une personne m'a offert pour faire des ponchos et des couvertures pour mes petits bouts d'hommes. Il y en avait quelques uns pas au bon format donc l'idée m'est venu d'en faire des sacs. Un autre est en préparation pour petit garçon
Posté par martine 58 à 11:30 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :
11 octobre 2018

un gros problème

Bonjour les filles,   J'ai un très gros problème avec tout les blogs overblog, je n'arrive plus a les ouvrir car déclaré en cheval de troie. J'ai beau réglé mon logiciel de Malware il refuse. Je les laisse en attente pour le moment mais ne vous étonnnez pas de ne pas avoir de mes nouvelles.   Je fais des petits sacs qui serviront aux petits des nounous des "p'tits loups"  
Posté par martine 58 à 14:50 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
05 octobre 2018

voilà les 4 couettes

Bonjour les filles,   Toujours avec de la récupération de mes vacances cette couettes offerte par Damart que j'ai coupé en quatre, doublé, bordé et lavé. Encore plein de choses en cours de travaux.
Posté par martine 58 à 14:56 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
01 octobre 2018

les défis chez quinoa

Bonjour les filles Aujourdhui c'est pour ma belle fille Emeline que j'ai bricolé pour les défis de quinoa Elle m'a envoyé cette photo en me disant " je kiffe grave mais en dégradée de rose je préfère " Je n'ai pas les explications mais je crois que j'ai compris le principe Voilà le résultat pour le mois d'octobre ce sera encore pour Emeline car elle m'a envoyé une autre photo en disant " c'est trop mon style " Surprise pour la couleur
Posté par martine 58 à 19:13 - - Commentaires [7] - Permalien [#]