Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 657
25 octobre 2018

défi styliste 3

Bonsoir les filles,

 

J'ai passé mon après midi au jardin car la température s'y prétait avant les pluies annoncées pour faire un bon nettoyage.

Place au défi styliste.

Defi styliste 2018

Vous avez vu Judith avec sa tenue pour se ballader. Le défi de Pipiou m'a donner l'idée de lui faire une cape " randonnée" pour la protéger du vent ou de la pluie soudaine. Ce modèle est a l'origine pour adulte, une photo du net m'a tapé dans l'oeil.

resize

J'ai essayé de comprendre et voilà le résultat, Judith est enchantée.

Judith 007

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
bonjour Martine<br /> <br /> waouh bravo je t'admire de pouvoir reproduire un modèle rien qu'en le regardant le résultat est très réussi félicitations<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
P
J'admire !! c'est un modèle innovant,peu connu et que tu as su mettre à la bonne taille ce qui n'est pas si facile.<br /> <br /> Merci Martine pour ta motivation et ton suivi.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> Dimanche tout gris aujourd'hui ,alors ..les Miss vont profiter de mes doigts..
Répondre
V
coucou elle est très belle ; bisous
Répondre
C
Très réussie, c'est celle que je préfère parmi tes créations pour le défi.
Répondre
M
Très jolie modèle réduit, félicitations !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité