Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 543
21 octobre 2018

défi styliste

Bonjour les filles,

Aujourd'hui j'ai deux filles sur le podium du grand défi styliste de chez Pipiou

Defi styliste 2018

Andréa avec son ensemble pailleté pour une " Soirée de gala" avec sa cape a capuche et légèrement fourrée. C'est un modèle stickatillbarbie.

Andréa-Soirée de Gala

Puis arrive juste derrière France avec ses mèches pour avoir supporter nos bleus.

La cape a capuche est un modèle de HMK et bien sur rouge pour peaufiner sa tenue " Vive la France"

France-Vive la France

Trois autres demoiselles attendent derrière le rideau. C'était un très bon défi car l'inspiration était au rendez-vous. Mais plus long a cause de la chaleur de cet été.

Publicité
Commentaires
M
bonjour Martine<br /> <br /> défi réussi tes tenues sont sublimes bravo!!<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
C
Très jolis modèles. Défi hautement relevé et plus encore si je comprends bien, il y aura une suite.
Répondre
P
De belles idées Martine et chauvine comme tu me connais: France m'a bien plu ! Merci de ta gentille participation et puis comme tu le dis: d'autres attendent derrière le rideau.Pour toi, l'inspiration a été au rendez-vous ! Gros bisous et merci Martine.Bonne soirée
Répondre
Q
trop mignonnes tes poupées avec leurs capes, bravo, tu as bien relevé le défi<br /> <br /> bzz et douce jourée
Répondre
M
Oh oui, tu as raison le chaleurs de l'été ont souvent reculé le travail des petites capes ! Cependant je ne peux que te féliciter pour ton inspiration renouvelée plusieurs fois ! Je les ai vu ce matin au défilé et je peux donc t'adresser me félicitations personnellement sur ton blog pour ces deux capes présentées ! J'ai fait un grand waouhhh pour celle d'Andréa qui me plait énormément, quel beau travail ! J'attends tes trois autres capes avec impatience ! Grands bravos ! Bisous et bonne soirée !
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité