Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 543
15 octobre 2018

Shelly et ses amies

Bonjour les filles

J'ai trois minis poupettes dont une Martel Shelly vêtue pour Halloween, modèle de Céline31. Et deux autres sans marques, Ange avec ses ailes et Aude avec ses couettes. Elles sont prêtes pour fêter Halloween en compagnie des fantômes qui s'illuminent la nuit.

Shelly et ses amies 1

Shelly et ses amies 2

Publicité
Commentaires
M
bonjour Martine<br /> <br /> elles sont trop mignonnes je leur souhaite un bon Halloween et une belle récolte de bonbons<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Elles sont toute mignonne tes petites minis !<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Jolies mini miss !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Elles sont superbes tes petites ! Bonne soirée !
Répondre
R
Trop mignonnes. Bonne soirée, bisous
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité