Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 543
14 septembre 2018

photos de loisirs

Bonjour les filles

 

Pendant une semaine j'ai accompagné mon mari a St Cyprien car il avait un chantier a Narbonne. C'était plus facile pour lui de faire l'aller retour Narbonne St Cyprien que Narbonne Toulouse. J'ai fait de la marche le matin et les après midi en compagnie de ma belle-mère et de sa soeur nous avons joué au nain jaune. J'ai fais également de belles photos de la plage et du port.

 

perso 001

perso 013

perso 019

perso 021

perso 023

L'entrée du port

 

perso 025

perso 048

perso 049

perso 050

 

côté capitainerie

 

perso 029

perso 035

perso 037

perso 038

perso 040

 

Et bien sur la grande roue

perso 041

Publicité
Commentaires
M
bonjour Martine<br /> <br /> merci pour cette visite et tes très belles photos<br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
R
C'est un super chouette endroit. Le nain jaune est un super jeu. J'y jouais beaucoup étant jeune et je l'ai appris à mes enfants. Bonne journée, bisous
Répondre
M
Un joli partage photographique de ces dépaysements de vacances dont tu as pu profiter. La côte est très belle, et le "trafic" de la capitainerie du port est sympa à observer. Un grand bol d'air iodé en prime, pour la remise en forme. Je l'espère en tous cas, en te souhaitant une reprise agréable. <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Myjanie
Répondre
M
Tu as profité de ces jolis panoramas et tu as bien fait !<br /> <br /> Merci pour ces photos !<br /> <br /> Jamais joué au "nain jaune" !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
coucou, c'est très beau; bisous
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité