Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 629
3 septembre 2018

Mon défi juillet août chez Quinoa

Bonjour les filles

 

Avec les grosses chaleurs j'ai pris beaucoup de retard dans mes projets.

Avec le pépin de santé qui m'est arrivé l'année dernière j'ai beaucoup d'examens a faire avant de recevoir un nouveau traitement. J'en ai un depuis dix jours avec beaucoup de surveillance. Mais pendant tout ce temps ma maladie était présente et me faisait souffrir aussi.

De plus pendant l'été nous avons pris quelques vacances bien mérités.

J'ai quelques articles en retard pour vous montrer quelques bricoles que j'ai fais en couture.

Aujourd'hui je vous présente le dinaosaure que j'ai réalisé en deux mois de défi car beaucoup de travail a petite dose. Il est enfin terminé avec une doublure pour pouvoir le laver sans soucis de séchage.

quinoa 1

dinosaure 1

dinosaure 2

dinosaure 3

Oui je sais il n'est pas vert mais je le trouve trognon. Il sera offert aux nounous des pitchounets.

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Martine,<br /> <br /> Désolée d'apprendre que tes pbs de santé sont toujours présents. J'espère que ton nouveau traitement te permettra au moins d'oublier tes douleurs et te permettra de t'adonner un peu plus à tes passions. Bien sympathique dinosaure qui fera un charmant doudou.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bonne fin d'aprem.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Rolande
Répondre
R
Il est super chouette ce dino. Bravo, la nounou va être contente. Bonne journée, bisous
Répondre
M
Mes meilleures pensées vers toi en espérant une amélioration avec ce nouveau traitement. Bravo pour tout le travail que représente ce magnifique dinosaure. Une chic idée son côté déhoussable pour en préserver sa beauté initiale, et très pimpant son tissu.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Myjanie
Répondre
K
Coucou Martine <br /> <br /> Ravie de te lire et de revenir sur ton blog....<br /> <br /> Je suis désolée pour tes ennuis e santé, soigne toi bien et je te soutiens moralement, prends soin de toi surtout ! !!!<br /> <br /> Ton petit dinosaure est bien réussi et sans aucun doute plaire aux enfants , il est original , j'aime bien le voir en tissu vichy.<br /> <br /> BRAVO POUR TON DÉFI! !!<br /> <br /> Douce journée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bonjour Martine<br /> <br /> je compatis à ta souffrance car pour moi c'est pareil !!!!<br /> <br /> bravo pour ton très beau dinosaure j'adore <br /> <br /> prends soin de toi<br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité