Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 543
17 juin 2018

celui que l'on attend

Bonjour les filles

Il fait gris mais pas froid, un temps a bricoler dans le jardin ou tricoter.

Il est arrivé ce défi que l'on attend chaque année. Un millésime différent pour notre plus grand plaisir. Tout le monde peut le faire car c'est notre création avec les idées les plus folles comme les plus sérieuses. Toutes matières, toutes techniques a notre disposition pour monter sur le plus grand des podiums.

Defi styliste 2018

Et oui vous lisez bien, Pipiou nous a ouvert la première page de ce grand défi des stylistes 2018 avec comme thème cet année " être tendance EN CAPE "

Les inscriptions sont ouvertes ( clic sur Pipiou en violet)

Publicité
Commentaires
M
C'est une magnifique idée de défi! J'aime beaucoup les capes! J'ai hâte de voir ce que tu vas réaliser!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Oui je me suis inscrite, c'est génial. Bonne journée, bisous
Répondre
P
Merci de relayer si bien l'info Martine c'est gentil.<br /> <br /> Cette année toutes les participantes sont inspirées par ce thème..Le défilé s'annonce varié .Je te fais de gros bisous<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Ce défi effectivement est très attirant une fois de plus chez Pipiou et c'est le seul que j'arrive à tenir chaque année avec toujours autant de plaisir d'autant que nous avons bien du temps devant nous pour constituer notre belle oeuvre, j'aime laissé moi aussi, mon imagination me guider ! Nul doute que tu vas faire une (ou des) merveille toi aussi à cet engageant défi ! Gros bisous et bon lundi !
Répondre
Q
c'est fait, je suis déjà inscrite hihihi<br /> <br /> bzz et douce journée
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité