Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 009
1 mai 2018

défi destockage chez quinoa

Bonjour les filles

Pas terrible le temps pour un premier mai.

quinoa 1

J'ai participé au premier défi de quinoa en réalisant un lapin crétin. Je ne l'ai pas fais comme le modèle, il est tout au crochet même les yeux et la bouche ouverte.

lapin cretin 1

lapin cretin 01

lapin cretin 02

Lorsque je l'ai terminé mon fils me l'a prit et l'a offert a Aéris pour ses trois ans car elle en est dingue

Aeris 21 04 2018 1a

pour voir les autres défi c'est ici

Je vous souhaite un très bon premier mai

muguet_brins

Publicité
Commentaires
M
bonjour Martine<br /> <br /> bravo pour ta réalisation il est superbe<br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
Q
Trop chou cette petite fille avec le lapin, bravo pour ce défi relevé <br /> <br /> Bzz
Répondre
V
coucou bravo pour ton lapin crétin ; <br /> <br /> bravo<br /> <br /> club canevas aujourd'hui ^^ bisous
Répondre
R
Il est super chouette, bravo. Bonne journée, bisous
Répondre
M
Très réussi ton "lapin crétin", bravo !<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon 1er mai ! Beaucoup de bonheur ma belle !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité