Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 511
20 avril 2018

une nouvelle couverture

Bonjour les filles

Il y a un beau ciel bleu et beaucoup de vent.

Je vais refaire une couverture en patch et vous suivrez  son évolution. D'abord tout les tissus dont j'ai besoin

couverture fille 001

Comme vous pouvez le deviner ce sera pour une petite princesse née sous X ou a la rue car c'est pour mettre dans un sac.

La coupe est déjà faite il me reste a la coudre et la doubler en polaire. A lundi pour la première étape.

Publicité
Commentaires
M
bonjour Martine<br /> <br /> tu es très généreuse bravo pour ta belle action<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
Q
c'est sympa de faire pour une petite fille qui commence bien mal son existence<br /> <br /> bzz
Répondre
V
coucou martine, bravo pour ton dévouement bisous
Répondre
M
Tu es une grande dame au grand coeur !<br /> <br /> Bravo pour ce nouveau projet qui promet d'être superbe !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
C
Joli projet.
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité