Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 489
14 avril 2018

mon avancé pour le défi de qinoa

Bonjour les filles

Une journée de vent, une journée de pluie et une journée ensoleillée et on recommence, c'est épuisant.

Voilà mon avancé sur le lapin crétin pour le défi de qinoa;

lapin cretin 01

Comme vous pouvez le voir j'ai fais quelques changements par apport au modèle. je n'utilise pas de yeux sécurisés ni de feutrine.

Publicité
Commentaires
K
Très belle avancée pour ce lapin original 🐰<br /> <br /> Bonne continuation pour la suite 🐰<br /> <br /> Bonne journée🐰<br /> <br /> Bisous 🐰
Répondre
M
bonjour Martine<br /> <br /> bravo pour ce lapin il prend forme bonne continuation<br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
V
bravo , c'est très joli :) bisous
Répondre
Q
yeah, il a bien avancé, c'est super. je me réjouis de le voir fini.<br /> <br /> bzz et douce après-midi
Répondre
V
un beau début , bonne continuation<br /> <br /> bises
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité