Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 629
4 avril 2018

coucou

Bonjour les filles,

Il fait soleil et bon, c'est le printemps.

 

Une petite précision pour le lapin crétin, c'est un projet pour le défi de quinoa je ne l'ai pas encore fais. Mais vous avez le lien pour en faire si vous le désirez.

 

Manou c'est essayée au petit bonhomme et j'adore

Manou 09

Publicité
Commentaires
M
bravo à Manou pour ce très beau petit bonhomme<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Merci à toutes, je me suis bien amusée à faire ce petit bonhomme.<br /> <br /> J'ai fait ça car j'étais en panne de laine pour un poncho que je fais pour ma petite fille, ma fille m'a amenée la laine manquante ce soir, je vais pouvoir continuer<br /> <br /> J'ai fini le couffin pour le poupon, plus que f'aire un petit matelas.<br /> <br /> Bonne soirée (bien entamée quand même vu l'heure ah ah ah )<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Sympa le bonhomme de Manou !<br /> <br /> Hâte de voir ton "lapin crétin" lol !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
M
Un sympa petit bonhomme et de jolis lapins en vue certainement ! Crétins peut-être mais bien mignons surtout ! ;-) Bisous
Répondre
M
Des petits "personnages" très réussis. L'humour en prime...<br /> <br /> Bravo à Manou pour celui-ci !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Myjanie
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité