Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 629
28 mars 2018

pour ma petite voisine

Bonjour les filles,

 

J'ai ma petite voisine de 6 ans qui avait un poupon tout nu, je lui ai demandé de me le prêter. Voilà ce que j'ai fais pour cet adorable poupon de 33 cm.

bebe voisine 01

bebe voisine 02

un couffin pour dormir avec matelas, draps et oreiller et une jolie couverture.

Puis pour lui un bonnet, un pull rayé et une petite veste, un pantalon tricot et un en tissus et des chaussons. Je lui rendrai pour Pâques avec quelques petits chocolats

Bonne après midi, ici il fait soleil et je vais me promener a pied.

Publicité
Commentaires
M
voilà une petite voisine bien gâtée !!<br /> <br /> bravo pour ta générosité et tes très belles créations<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
C
Une petite voisine qui a dû être aux anges en recevant ce joli cadeau.
Répondre
R
Waouh c'est super chouette, j'adore. Bonne journée, bisous
Répondre
M
Bonsoir à toutes<br /> <br /> Je n'avais pas vu cette publication et coîncidence, je suis en train de tenter de faire un couffin pour le poupon<br /> <br /> Bravo Martine pour toutes tes réalisations <br /> <br /> Bonne soirée à toutes <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Voilà un bébé bien équipé, bravo Martine !!!!
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité