Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 009
11 janvier 2018

un bonnet, des bérets et un chapeau

Bonjour les filles

J'ai terminé le deuxième béret hier soir, en tout deux bérets et un chapeau pour " les chapeaux de Martine" (sur FB) dont une antenne c'est ouverte a Toulouse. J'ai de la laine un peu poilue qui ne peuvent servir aux bébés prématurés et pour mes poupées il m'en reste suffisament alors j'ai pensé a faire des chapeaux.

chapeau de martine 001

chapeau de martine 002

chapeau de martine 003

chapeau de martine 004

Il faut une taille un peu plus grande car les filles ajoute une doublure pour éviter que cela gratte la tête.

Publicité
Commentaires
R
Ils sont splendides, bravo. Bonne journée, bisous
Répondre
S
Bonjour Martine,<br /> <br /> j'espère que ta santé te donne un peu de répit, je vois que tes aiguilles t'accompagnent... tes petits chapeaux sont superbement beaux, belles idées, ils sont tous charmants et si bien fait, merci pour tes belles photos ,cela permet de voire les détails, bonne journée, bises
Répondre
M
Ils sont tous superbes !<br /> <br /> Toujours ta grande générosité au service d'une belle cause !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
Coucou bravo ils sont beaux; bisous
Répondre
M
Bonne idée ces chapeaux, j'aime particulièrement le premier avec sa très belle fleur ! Bravo ! Bisous et bonne soirée !
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité