Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 414 979
1 janvier 2018

meilleurs voeux pour 2018

Bonjour les filles

 

Je vous souhaite a toutes une très bonne année 2018, bonheur, succés, santé, richesse, chance et que tout se passe bien en famille et au travail

bonne annee 001

 

Pas très présente mais le moral n'est pas terrible, toujours en attente d'un nouveau traitement pour soigner ma polyarthrite que l'on arrive pas a cataloguer. Encore des prises de sang a faire tout les mois jusqu'au prochain rendez-vous avec le rhumatologue. Toujours sous corticoïde mais les doses diminues et les douleurs reviennent. Pour mes poumons tout est correct, une suspicion que cela a été provoqué par le médicament qui me soignait justement ma polyarthrite. En tout cas je n'aurais pas de séquelles.

Avec la cotisone je n'ai pas droit au sel ni au sucre mais j'ai quand même pris 6 kilos en 3 mois et je ne me sens pas bien dans ma peau. Heureusement j'ai mes poupées et mes petits bouts d'homme qui me servent a penser a autre chose.

Publicité
Commentaires
N
Bonjour, <br /> <br /> je vous souhaite mes meilleurs voeux pour la nouvelle annee. (je n'ai pas les accents !) . Et que la sante revienne.<br /> <br /> Ninou
Répondre
C
Je lis mes mails avec retard, je te présente également mes meilleurs voeux et surtout une bonne santé.
Répondre
V
coucou je te présente tous mes voeux pour la nouvelle année, avec bien sûr une meilleure santé ; gros bisous
Répondre
M
coucou je te souhaite une meilleure année côté santé ; gros bisous
Répondre
U
Bonsoir :) <br /> <br /> J’espère que l'année 2018 serait placée sous le signe de la santé pour vous ! Je ne savais pas pour vos problèmes de santé et vous souhaite du courage et de retrouver le moral pour cette nouvelle année !! <br /> <br /> De tout cœur avec vous <br /> <br /> Sandirella
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité