Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 629
17 novembre 2017

Des nouvelles de ma santé

Bonjour les filles

 

Hier après midi j'ai vu mon rhumatologue et les nouvelles sont les suivantes.

- on baisse les corticoïdes pour vérifier que c'est bien a cause du traitement de fond le problème respiratoire de cet été

- Je serais hospitalisée 3 a 4 jours entre le 10 et le 17 décembre pour faire des examens complémentaires

- Vérifier que je n'ai pas le syndrome de Gougerot Sjen-greunne en plus de ma polyarthrite

 

J'attends d'avoir la date exacte de mon hospitalisation en tricotant et en cousant pour me destresser.

a bientôt 01

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Martine,<br /> <br /> ça va te permettre de faire un point et c'est bien.<br /> <br /> Merci de nous donner de tes nouvelles.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
Bonsoir Martine ! Je suis bien peinée d'apprendre ton hospitalisation au mois de décembre pour effectuer des examens mais ceux-ci permettront certainement de mieux te soigner au vu des résultats qui ne seront peut-être pas si mauvais que ça maintenant ! Le syndrome de Gougerot Sjen-greunne est plutôt très rare alors ne t'inquiète pas trop avant d'avoir tes résultats ! C'est bien que tu occupes tes mains à faire de jolies choses, cela te permet de libérer un peu ta tête ! Merci pour tes nouvelles qui j'espère iront de mieux en mieux bientôt grâce à un bon traitement bien évalué ! Je t'embrasse très fort !
Répondre
V
coucou martine, je te souhaite bon courage ; bisous
Répondre
M
Bon courage pour cette nouvelle épreuve ! Le tricot est un excellent remède contre l'angoisse. Tes poupées ne sont pas trop turbulentes en ces temps difficiles ?
Répondre
M
Au moins après tu sauras !<br /> <br /> Pas agréable une hospitalisation mais il vaut mieux savoir quoi combattre !<br /> <br /> Beaucoup de courage pour toi !<br /> <br /> Ne stresse pas ! Détend toi !<br /> <br /> Tu as bien raison d'occuper tes mains et par là même ton esprit !<br /> <br /> Pense à Noël et aux beaux cadeaux que tu vas avoir au pied du sapin lol !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité