Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 511
31 octobre 2017

le défi mystère d'octobre chez Louise

Bonjour les filles

Il fait beau mais froid, mon arbre c'est habillé pour Halloween.

flamboyant 01

Pour le défi c'est Chritin qui a été choisi pour porter cette tenue mystère.

Je trouvais la première partie très courte et le tablier c'est transformé en jupe. Pour les journées plus fraiche j'ai ajouté un pantalon et une paire de chaussures. La cape et la capuche offert par Liris sont les bienvenues pour les matinées froides.

 

Christin 004

Christin 004a

Christin 004b

 

Un petit portrait de Christin

Christin portrait 003

 

Un grand merci a toutes les deux pour ce défi mystère

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Martine,<br /> <br /> Effectivement, je constate que nous avons eu la même réaction au sujet de la longueur de la robe ;-) Les grands esprits se rencontrent au bout des aiguilles :-) J'aime bien ta réalisation aux couleurs d'automne...ton Chaperon Rouge va se fondre dans la forêt ave sa tenue de camouflage...le loup ne la verra même pas.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Rolande
Répondre
V
coucou elle est fin bellotte , gros bisous
Répondre
M
moi j'ai rallongé la robe car effectivement c'était court !!<br /> <br /> bravo pour ta superbe réalisations<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
R
Je l'ai aussi faite et j'ai aussi trouvé que le haut est court. J'essayerai de le refaire plus long pour faire une robe. Les couleurs que tu as choisi sont sympa. Bonne journée, bisous
Répondre
M
coucou Cristin est adorable ; bisous
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité