Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 511
24 octobre 2017

Amber a changé de tenue

Bonjour les filles

 

Mes filles attendent depuis trop longtemps que je m'occupe d'elles, c'est le CAL de myjanie qui m'a motivé a reprendre aiguilles et crochet. Puis Lise avec son tuto tout en douceur pour Halloween. Amber voulait une robe près du corps avec un col qui ne cache pas tout. Des manches trois quarts avec un semis volant du même point que le col et le bas de la robe. J'ai utilisé du coton mixed de made by ME. Une ceinture avec une boucle brillante et un petit sac pour finir la tenue.

Amber 027

Amber 027a

 

Un portrait de ma belle rousse

Amber portrait 010

Amber portrait 010a

Publicité
Commentaires
R
Waouh elle est magnifique, bravo. Bonne journée, bisous
Répondre
M
Bonjour Martine,<br /> <br /> Cette tenue est adorable et très élégante. Bravo !<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> martine
Répondre
V
elle est chic sa tenue, bravo<br /> <br /> en plus cette demoiselle est magnifique<br /> <br /> bises
Répondre
M
waouh quelle élégance ta tenue est sublime Martine bravo je te félicite et Amber est très chic avec !!<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Ouah !! Quelle élégance !<br /> <br /> Amber a eu droit à une superbe tenue !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité