Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 464
23 octobre 2017

pour une fois Halloween

Bonjour les filles

J'ai découvert le blog de Lise par le biais de Belisa qui avait réalisé une obe magnifique. Lise nous offre un tuto tout doux pour Halloween et j'ai réalisé cette robe pour Lilas.

 

Lilas 005

J'ai utilisé du fil Welcomme, la spirale pour crocheter cette tenue. Merci Lise

Publicité
Commentaires
R
Elle est ravissante. Bonne journée, bisous
Répondre
A
La robe est jolie et ne fait pas "crochet", mais j'adoooorrrre le petit canapé à l'arrière plan, trop mignon !
Répondre
M
Bonjour Martine,<br /> <br /> Cette robe est très belle. Bravo !<br /> <br /> Bon après-midi !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
C
C'est ravissant.
Répondre
M
bravo Martine pour ta sublime réalisation ta choupette est ravissante et fin prête pour Halloween<br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité