Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 657
25 juillet 2017

des nouvelles

Bonjour les filles

Désolée pour ce silence mais je viens de passer un mois épouvantable.

J'ai été hospitalisé du 21 au 27 juin au soin intensif de Purpan pour une pneumopathie a pneumocoques avec épanchement ( branché avec de l'insuline, de l'oxygène et des électrodes ). Beaucoup de repos et un droit aux vacances au bord de la mer pour me ressourcer. Mais j'ai fais une rechute ( antibiotique et expectorant) je suis lessivée et toujours en manque d'air. Je n'arrive pas a retrouver mes sensations dans mes doigts et mes pieds par manque d'oxygène dans le sang.

J'espère revenir bientôt mais j'ai encore besoin de repos

bisous 002

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Martine,<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux et que tu reprends des forces.<br /> <br /> Isabelle a décidé d'attendre Caroline, même si c'est l'année prochaine. j'espère que tu avais vu mon mail.<br /> <br /> Bonne soirée et prends soin de toi !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
Oh désolée de lire cela...<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux... donne moi des news stp !<br /> <br /> Repose toi le plus possible ! Tu ne mérites pas cela !<br /> <br /> Bon rétablissement !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
bonsoir,<br /> <br /> Désolée de te savoir en petite forme, prends soin de toi , du repos en famille . et reviens-nous toute requinquée.<br /> <br /> bises
Répondre
V
eh ben dis donc ma pauvre ,pas de chance<br /> <br /> repose-toi bien et reviens-nous en forme , <br /> <br /> <br /> <br /> bon rétablissement<br /> <br /> bises
Répondre
S
ah mince désolée de vous savoir malade. je vous souhaite un bon rétablissement. prenez tout le repos possible, mais changez-vous les idées aussi pour ne pas tomber dans la spirale infernale de l'ennuie trop long. à bientôt
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité