Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 543
12 juin 2017

deux choses a vous dire

Bonjour les filles

Il fait lourd et pourtant pas d'orage d'annoncer.

Première chose.

Pipiou a lancé son défi styliste 2017

robe papillon

 

Deuxième chose.

J'ai reçu ce matin un petit paquet de la part de Marilo et de Myjanie.

Marilo

 

Je suis très touchée par votre amitié et cette jolie petite robe sera livrée dans le prochain colis pour Purpan pour une petite princesse née trop tôt.

Publicité
Commentaires
M
Quelle galère Canalblog !!<br /> <br /> J'ai ramé comme une malade pour rattraper mon retard sur les blogs des copines et là je n'avais eu aucune notification !!<br /> <br /> Merci pour la photo !<br /> <br /> Dès le lancement de ce défi par Myjanie, j'ai de suite pensé à toi qui ne pouvait pas y participer !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Bonjour Martine,<br /> <br /> Je n'ai pas reçu ta notification non plus. La mienne n'est pas passée correctement, même moi, je ne l'ai pas reçue :-) Un gros bug de plus de canalblog.<br /> <br /> C'est super que tu participes, je te souhaite une bonne et belle création. Bravo à Marilo et à Myjanie pour leur générosité qui s'associe parfaitement à la tienne.<br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Rolande
Répondre
D
Bonjour Martine,<br /> <br /> Je n'avais pas reçu ta notification. Je suis sûre que tu vas faire de petites merveilles. Je me suis inscrite aussi.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
T
Bravo à Myjanie pour le tuto de départ, à Marilo pour la réalisation et à toi pour ta générosité pour les prémas !!<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
M
merci pour l'info et bravo à Marilo pour cette très belle petite robe et à Myjanie pour son tuto et à toi Martine pour ta générosité<br /> <br /> bon mardi à toutes<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité