Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 611
9 juin 2017

deux petites robes

Bonjour les filles

 

Elles ont adoré les baby nomades et m'ont donner d'autre tissus pour autre chose, a voir bientôt.

En attendant voilà deux petites robes supplémentaire pour le plaisir d'offrir.

 

robe naissance 002

Comme décoration un petit pingoin au crochet pour rappeler ceux du volant.

robe naissance 003

J'ai terminé le premier sac BBX

Publicité
Commentaires
V
trop craquantes !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
Répondre
B
Trop jolies tes petites robes, j'adore, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
D
Bonjour Martine,<br /> <br /> Elles sont adorables tes deux petites robes. Bravo et bravo pour ta générosite !<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
R
Elles sont super jolies. Bonne soirée, bisous
Répondre
M
Bravo pour ces deux jolies petites robes estivales<br /> <br /> doux weekend<br /> <br /> bises
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité