Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 511
5 juin 2017

un peu de couture

pour mes " chouettes bébés"

Bonjour les filles

 

Il fait un peu meilleur aujourd'hui.

J'ai cousus deux baby nomades avec leurs ours. Le premier dans un ton orangé pour les prémas

babynomade 02

babynomade 02a

le second jaune pour taille naissance

babynomade 03

babynomade 03a

J'ai la réunion demain après midi et je vais leur apporter, cela va être une surprise.

Publicité
Commentaires
K
je craque pour le jaune
Répondre
B
En effet, ce sera une bonne surprise. Je découvre aussi les "baby nomade". Ils sont bien beaux. Bravo !
Répondre
R
C'est trop mimi. Bonne soirée, bisous
Répondre
M
Désolée hier je n'ai pas pu accéder aux blogs de Canalblog !<br /> <br /> Je découvre tes petits nids d'amour !<br /> <br /> Ils sont superbes, bravo !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
F
C'est très astucieux pour garder les petits au chaud et en plus c'est beau avec les couleurs douces. Bravo pour ce joli modèle il va faire l'unanimité. Bises
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité